S’assurer chez Orus

Si vous êtes déjà assuré chez un autre assureur, vous pouvez tout à fait vous inscrire chez Orus dès maintenant pour une date d’effet démarrant à la suite de votre contrat d’assurance actuel. Orus s’occupera de résilier votre contrat chez votre ancien assureur. Il vous suffira de nous envoyer votre contrat actuel.

Mon contrat d’assurance

Nous sommes tristes de vous voir partir, mais résilier votre contrat est très simple.

Il suffit de nous envoyer un email à l’adresse support@orus.eu pour nous l’annoncer. Nous confirmerons votre demande et votre contrat sera résilié avec un préavis de 5 jours ouvrés.


Il suffit de nous écrire à support@orus.eu pour nous faire part de la modification que vous souhaitez.

Nous vous ferons très rapidement parvenir un nouveau contrat.

Nous contacter

Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions via téléphone, Whatsapp, email et chat ! 😊

Mon espace client

<aside> 📃 Pour accéder à votre espacé assuré, vous pouvez vous rendre sur notre site www.orus.eu et cliquer sur Me connecter, en haut à droite.

Ensuite, entrez votre adresse mail. Vous recevrez immédiatement un mail avec un lien pour vous connecter. Pas besoin de mot de passe !

</aside>

Il suffit de nous envoyer un email à l’adresse support@orus.eu pour nous l’annoncer. Nous confirmerons votre demande et votre contrat sera résilié avec un préavis de 5 jours ouvrés.


1. Connectez-vous à votre espace client

Rndez-vous sur notre site www.orus.eu et cliquer sur Me connecter, en haut à droite.

Ensuite, entrez votre adresse mail. Vous recevrez immédiatement un mail avec un lien pour vous conntecter. Pas besoin de mot de passe !

2a. Si vous souhaitez une attestation d’assurance

Vous pouvez la télécharger directement depuis la page d’accueil en cliquant sur Télécharger mon attestation (le gros bouton bleu).

2b. Pour tout autre document

Cliquez sur l’onglet Mon Contrat sur la gauche.

Nous vous ferons très rapidement parvenir un nouveau contrat.