Vous êtes à la recherche d’un guide complet pour réussir vos campagnes SEA pendant les périodes cruciales comme les fêtes de fin d’année ? Ne cherchez plus ! Notre livre blanc vous offre une check-list détaillée des étapes essentielles pour lancer et gérer des campagnes publicitaires en ligne.

POUR BEAUCOUP DE SOCIÉTÉS, PLUS PARTICULIÈREMENT DANS LE SECTEUR DU RETAIL ET DE LA GRANDE DISTRIBUTION, LA FIN D’ANNÉE EST LA PÉRIODE LA PLUS IMPORTANTE DE LEUR ACTIVITÉ. 

Certaines entreprises françaises réalisent entre 20 et 40% de leur chiffre d’affaires pendant la période des soldes, avec notamment le Black Friday et le Cyber Monday. L’année se clôture ensuite sur le plus important pic de consommation de l’année, à savoir les réveillons de Noël et de la Saint-Sylvestre. Durant cette période phare pendant laquelle l’activité commerciale est à son apogée, il convient d’adapter ses objectifs et ses budgets en fonction du pic attendu. 

Préparer méthodologiquement sa stratégie SEA avant de se lancer dans une campagne publicitaire revêt est essentiel pour plusieurs raisons. Tout d’abord, une planification minutieuse permet d’économiser du temps et des ressources précieuses. En identifiant clairement vos objectifs, votre public cible, et en définissant une stratégie budgétaire appropriée, vous éviterez les dépenses inutiles et maximiserez l’efficacité de votre investissement publicitaire. 

Plan du livre blanc

Téléchargez dès maintenant ce livre-blanc pour découvrir : 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *